Comment créer son propre popwallet ?

Publié le : 09 janvier 20203 mins de lecture

Vous souhaitez rester bien organisé à tout moment. Un nouvel accessoire vraiment pratique pour téléphone a été inventé, pour vous aider à garder ce principe. Il s’agit du popwallet. Mais à quoi sert un popwallet ? Ce nouveau bijou est un porte-carte. Il permet d’intégrer vos cartes d’une manière élégante à votre smartphone. Avec popwallet les cartes qui se baladent dans le sac ne seront plus qu’un lointain souvenir. Voici un petit guide pour créer votre propre porte-cartes pour Smartphone.

Créer un popwallet : les matériels de base

Vous fabriquez un popwallet pour la première fois. Ne paniquez pas, pour un porte-cartes digne d’un professionnel il vous faut seulement quelques outils de base, Du matériel que vous pouvez vous procurer assez facilement. Pour bien vous équiper, vous pouvez commander en ligne les matériels. Pour un joli popwallet qui deviendra votre meilleur allié dans le rangement de vos cartes de crédits ou bien cartes de fidélité, il faut : un simple tissu ou du simili cuir, un plioir, une règle lourde, une plaque de coupe, un pinceau à colle, une colle adhésive transparente, un cutter. Si vous n’avez pas trouvé un cutter, un ciseau fera l’affaire. Afin d’avoir un porte-carte qui dure dans le temps, il est indispensable de choisir un tissu extensible et extra résistant.

Les étapes fondamentales pour un joli popwallet

Pour un popwallet sur mesure, commencez par prendre la mesure précise d’une carte de crédit. La deuxième étape consiste à découper dans un tissu simili cuir ou le tissu de votre choix une bande dont la largeur est identique à celle de la carte de crédit et la longueur 2 fois à la longueur de la carte. Lorsque vous procédez au découpage, laissez une marge d’environ 2 cm de chaque côté. Ainsi, il sera plus facile d’insérer et de retirer les cartes. Pliez le tissu en 2 et collez les extrémités sauf celle du haut qui servira à insérer la carte.

Bien personnaliser son popwallet

L’importance de créer son propre popwallet est d’avoir un accessoire unique et original. Mais surtout un accessoire qui reflète votre personnalité. Et pourquoi ne pas imprimer votre nom ou des initiales ou également des personnages de vos films ou dessins animés préférés sur le porte-carte ? Optez également pour un tissu en accord avec votre look. Par exemple, si vous aimez le rock et le noir, évitez de choisir un tissu rose. Cela va gâcher votre look.

Quel type de support choisir pour mon téléphone ?
Top des coques de téléphone trop tendance

Plan du site